Réclamations d’assurance commerciale

Si vous avez besoin d’un service de règlement de sinistres IARD de n’importe où au Canada, appelez nos conseillers en assurance en composant le  1-855-535-0554. Nos heures de bureau normales sont de 8 h à 17 h (heure normale du Centre), du lundi au vendredi. En cas de situations d’urgence en dehors des heures de bureau, suivez les instructions pour communiquer avec un rédacteur sinistres.

À chaque étape du processus

Les accidents peuvent être stressants, mais nous pensons que faire une réclamation d’assurance ne devrait pas l’être. De la signature de la police à la présentation d’une réclamation, notre équipe d’assurance interne vous accompagnera tout au long du processus de souscription et de réclamation afin de s’assurer que vous obtenez le soutien dont vous avez besoin.

COMMUNICATION

Serai-je couvert? Vais-je perdre mon entreprise? Faire une réclamation ne devrait pas vous laisser avec plus de questions. Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions et vous donner des renseignements précis en toute transparence concernant votre réclamation.

ASSISTANCE 24 HEURES PAR JOUR

Notre ligne d’urgence après les heures de bureau vous permet d’obtenir une réponse immédiate et personnelle en cas de situation d’urgence après les heures de bureau.

PROFESSIONNELS DE L’INDUSTRIE

Nos régimes d’assurance sont conçus pour répondre à vos besoins. Nous adoptons la même approche en ce qui concerne notre service. Votre régime est géré par l’un de nos exceptionnels conseillers en assurance commerciale. Ce sont des experts des difficultés en matière d’assurance auxquelles votre secteur est confronté.